Pour l’Aide Aux Orphelins du Népal

Vous êtes ici : Accueil > L’orphelinat, c’est... > Les news > Campagne de financement participatif MERCI

Campagne de financement participatif MERCI

31 mars

La maison dans laquelle résident les enfants va être vendue sous peu, le propriétaire demande à Krishna, le directeur de l’orphelinat, de quitter les lieux d’ici 2 à 3 mois !

Aujourd’hui, Krishna est au pied du mur et recherche activement un logement, ce qui, dans ce contexte de crise sanitaire, est encore moins facile. Il constate aussi l’augmentation des loyers dans la vallée de Katmandou depuis plusieurs années…

Il est aussi très inquiet pour les finances, car louer un nouveau logement nécessitera de verser une avance de 3 mois de loyer pour pouvoir l’obtenir. Les enfants et lui ont donc, plus que jamais, besoin de nous pour les aider.

Les recettes de l’année 2020 ne suffisaient pas pour soutenir Krishna. Nous avons donc mis en place un système de financement participatif sous forme de dons grâce au service en ligne : https://www.payassociation.fr/associationpaon/don (outil sécurisé, mis en place par notre banque). Vous pouvez également apporter votre contribution par chèque ou virement bancaire.

L’objectif était simple : atteindre 1 200 € de dons et il a été atteint en 2 semaines !

Plus de 1200€ (l’objectif que nous nous étions fixé) ont été récoltés lors de la campagne de dons que nous avons lancée il y a une quinzaine de jours pour pouvoir faire face à l’urgence d’un déménagement des locaux de l’orphelinat, alors MERCI à tous les donateurs !!

Cela nous fait chaud au cœur de savoir que nous pouvons toujours compter sur vous en cas de besoin. L’année 2020, puis 2021 seront des années de vaches maigres pour l’association, nous le savons et essayons de combler le manque du mieux possible. Cela a été possible cette fois encore grâce à vos dons et nous vous en sommes très reconnaissants.

Un virement a été effectué vers le Népal début avril, afin de permettre à Krishna d’avancer les frais dès qu’il aura trouvé le futur logement (pour l’instant, il y a eu des visites de maison, mais rien qui convienne). Nous vous tiendrons bien-sûr au courant dès que nous aurons des nouvelles.

Encore une fois...

MERCI, mille merci, et même 1200 merci !

Nous vous remercions pour votre aide et votre implication dans les projets et les batailles que nous menons. Pour continuer à soutenir nos actions Faire un don

Les membres du Conseil d’Administration,

Audrey, Catherine, Céline, Claire, Emilie, Matthieu, Perrine, Sandrine


Icônes réalisées par Freepik (https://www.freepik.com) et Flat Icons (https://www.flaticon.com/authors/flat-icons) de Flaticon (www.flaticon.com)