Pour l’Aide Aux Orphelins du Népal

Vous êtes ici : Accueil > L’association PAON, c’est...

Pourquoi l’association PAON ?

Octobre 2013

La création de cette association a été décidée à la suite d’un puis deux voyages au Népal par Sandrine, actuelle présidente de l’association.

Un premier voyage en 2010 lui a permis de découvrir ce pays à la culture fabuleuse mais aux conditions de vie plus que difficiles des pauvres et des défavorisés. Un court séjour dans un orphelinat a été l’occasion d’une rencontre avec un couple qui accueille une dizaine d’enfants orphelins provenant de (...)

Ses objectifs

Octobre 2013

L’association Pour l’Aide aux Orphelinas du Népal a été créée le 07 novembre 2012. Cette association, régie par la loi 1901,a pour objet l’aide matérielle et le soutien financier de l’ONG Relationship Nepal, orphelinat qui prend en charge au quotidien des orphelins et des enfants défavorisés. Il se situe à Patan, dans la banlieue de Katmandou au NEPAL.

Grâce aux adhésions, aux parrainages et à diverses actions, l’association PAON a pour objectif de couvrir les besoins du quotidien de l’orphelinat (denrées alimentaires, fournitures scolaires, vêtements, loyer). Elle subvient également aux ponctuels visant à améliorer le quotidien des enfants (frais (...)

Adhérer

Octobre 2013

Vous souhaitez nous apporter votre soutien ? Adhérez à l’association pour une cotisation annuelle de 5€.

Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire suivant Formulaire d’adhésion ... et de le faire parvenir avec votre règlement (chèque ou virement bancaire) à : Association P.A.O.N 58 rue de la Hache 54000 NANCY

Faire un don

Octobre 2013

Vous souhaiter nous aider ? Pourquoi ne pas faire un don spontané ou un parrainage ?

Le don Il s’agit de nous faire parvenir spontanément la somme que vous souhaitez. Elle servira directement à répondre aux besoins de l’orphelinat. Le parrainage ou co-parrainage Il s’agit de vous engager à donner régulièrement à l’association un montant de votre choix à la périodicité de votre choix. (...)