Vous êtes ici : Accueil > L’association PAON, c’est... > Les actions > Marché de monde solidaire 2018

Marché de monde solidaire 2018

Novembre 2018

Pour la troisième année consécutive, l’association PAON sera présente au marché du monde solidaire qui se déroule les 17 et 18 novembre 2018 au conseil départemental de Nancy.

Comme chaque année, cet évènement rassemble l’ensemble des associations humanitaires des alentours soit plus de 120 exposants qui cherchent à faire connaitre leur action et sensibiliser les visiteurs aux difficultés quotidiennes des hommes et des femmes à qui ils viennent en aide. Ces associations peuvent vendre des articles provenant du pays qu’elles soutiennent et les bénéfices récoltés leur sont directement reversés.
Nouveauté 2018, le marché du monde solidaire (MDMS de son petit nom) s’ouvre aux collégiens le vendredi 16 en leur proposant un jeu de piste en équipe entre les différentes associations. On peut espérer que cette initiative suscite auprès des jeunes l’envie de s’investir !