Pour l’Aide Aux Orphelins du Népal

Vous êtes ici : Accueil > L’association PAON, c’est... > La vie de l’assoc’

Assemblée générale 2016

Janvier 2017

Le 4 novembre dernier s’est tenue l’assemblée générale de notre association. L’occasion de faire le bilan de l’année écoulée et de projeter les actions à venir.

Après avoir pris connaissance des dernières nouvelles de l’orphelinat et des enfants, nous avons parcouru retrospectivement les actions qui ont été menées mois après mois. On notera plus particulièrement le projet du collège d’Heillecourt au 1er semestre ainsi que notre participation au marché du monde (...)

Assemblée Générale 2015

Juillet 2016

Le vendredi 30 octobre s’est tenue la troisième assemblée générale de notre petite association ! 3 années d’exercice et 3 années d’action au profit de l’orphelinat.

A l’ordre du jour a été abordé l’ensemble des actions menées tout au long de l’année 2015 : Ventes, journées portes ouvertes et autres manifestations... Certaines ont été profitables et d’autre moins... Un bilan cependant très riche. Puis Sandrine a présenté les événements à venir à commencer par la vente (...)

Assemblée générale extraordinaire

Mars 2015
L’association a décidé de modifier ses statuts c’est pourquoi elle a dû organiser cette assemblée générale extraordinaire. En effet, Claire, une adhérente juriste de métier nous a proposé d’apporter quelques corrections afin... d’assouplir la gestion du bureau de clarifier les critères correspondants aux (...)

Assemblée générale 2014

Mars 2015
Le 31 octobre 2014 s’est tenu l’assemblée générale annuelle de l’association. L’occasion de faire un point sur les finances qui se portent bien et de prendre des nouvelles de l’orphelinat grâce aux retours de Sandrine qui s’est rendue là bas cet été. Cette réunion a aussi été l’occasion de présenter les (...)

Assemblée générale 2013

Octobre 2013

Le 24 octobre dernier, l’association a tenu sa seconde assemblée générale. L’occasion de faire un point sur cette première année écoulée.

C’est dans une ambiance très conviviale que l’assemblée générale a réuni une dizaine de personnes ayant répondu "présente". Sandrine, la présidente a d’abord présenté les actions réalisées au cours de l’année 2013 et les dons qu’elles ont suscité. Elle a également exposé une maquette des futurs calendriers (...)