Pour l’Aide Aux Orphelins du Népal

Vous êtes ici : Accueil > L’orphelinat, c’est... > Les enfants

Raj Bhakta

2 février
Mai 2019 : Raj Bhakta est le grand frère de Samana. Il est né en 2011, dans un village de l’Ouest du Népal. Leur père ayant disparu en Inde, Samana et Raj Bakhta vivaient donc avec leur maman, mais menaient une vie misérable, car leur maman est très pauvre. Elle a donc demandé au comité de (...)

Sujita

2 février
2019 : Sujita est une petite fille née en 2007. Elle est arrivée à l’orphelinat en 2018, a l’âge de 11 ans mais n’a été scolarisée qu’en dernière année de maternelle. En effet, cette petite fille avait l’apparence d’une enfant de 5-6 ans en arrivant et semble avoir accumulé un retard important. Ceci (...)

Lavis

2 février
Mai 2019 : Lavis est un garçon né en 2011, qui vient de Katmandou. Son père, qui souffrait de problèmes mentaux, a disparu. Lavis vivait donc avec sa maman depuis 2 ans, mais dans des conditions très difficiles, car sa maman n’avait pas de quoi s’occuper de lui. Elle a donc demandé au comité de placer (...)

Puja

2 février
Mai 2019 : Puja est la grande soeur de Ranjana. C’est une charmante petite fille née en 2011 et venant d’une région reculée de l’Ouest du Népal. Leur père étant décédé dans un accident de la route, Puja et Ranjana vivaient une vie misérable avec leur mère qui n’était malheureusement pas en mesure de (...)

Ranjana

2 février
Mai 2019 : Ranjana est la petite soeur de Puja. C’est une petite fille née en 2012 qui vient d’une région reculée de l’Ouest du Népal. Leur père étant décédé dans un accident de la route, Puja et Ranjana vivaient une vie misérable avec leur mère qui n’était malheureusement pas en mesure de prendre soin (...)

Samana

2 février
Mai 2019 : Samana est la soeur de Raj Bakhta. Elle est née en 2012, mais n’est qu’à l’école maternelle (petite section), ce qui signifie qu’elle n’a sûrement pas été scolarisée avant son arrivée à l’orphelinat. Leur père ayant disparu en Inde, Samana et Raj Bakhta vivaient donc avec leur maman, mais (...)

Surendra

1er février
Frère ainé de Mahendra Mai 2016 : Ces deux frères de 12 et 7 ans sont arrivés il y a quelques semaines comme Binu. Ils viennent d’une région très reculée du Népal. Leur maman est décédée lors de l’accouchement de leur petite sœur. Le papa étant handicapé, les enfants ont été placés ici. Krishna me (...)

Mahendra

Juillet 2016
C’est le petit frère de Surendra Mai 2016 : Ces deux frères de 12 et 7 ans sont arrivés il y a quelques semaines comme Binu. Ils viennent d’une région très reculée du Népal. Leur maman est décédée lors de l’accouchement de leur petite sœur. Le papa étant handicapé, les enfants ont été placés ici. (...)

Binu

Juillet 2016
Petite fille arrivée en 2016 à l’orphelinat, elle vient du même district que Rubina et Yeshoda (région de l’Annapurna). Binu est née en 2003 et est issue de la caste hindoue la plus basse. Son père a fait une chute en montagne alors qu’il faisait paître sa vache. Il est handicapé depuis et ne peut (...)

Roshan

Octobre 2013
2019 : Roshan a failli venir nous rendre visite en France avec Krishna mais alors que tout était en règle ils n’ont pas pu monter dans l’avion. Voir les news : 2 népalais en France ! et Annulation du voyage de Krishna et Roshan. 2016 : Aîné des garçons, Roshan, 16 ans, a rôle hyper important dans (...)