Vous êtes ici : Accueil > Journée portes-ouvertes au collège de Pagny-sur-Moselle

Journée portes-ouvertes au collège de Pagny-sur-Moselle

28/03/2015

En partenariat avec la section d’art plastique du collège l’association tiendra un stand d’information au cours de la journée portes ouvertes du collège de Pagny-sur-Moselle.

Assemblée générale extraordinaire

27/02/2015
Une amie juriste de métier à rejoint l’association et nous a proposé de revoir les statuts afin d’assouplir la gestion du bureau et de clarifier le système d’adhésion. Plus de détails ici

Assemblée générale 2014

31/10/2014
L’assemblée générale de l’association a lieu le vendredi 31 octobre à Nancy. Elle réunit les membres du bureau et des adhérents en toute convivialité.

L’association PAON au collège de Pagny-sur-Moselle

16/10/2014
Sandrine s’est rendue les 13 et 16 octobre 2014 dans le collège de Pagny-sur-Moselle afin de présenter l’association et l’orphelinat. Elle a rencontré tous les élèves de 6e et de 5e, ainsi que les élèves de l’atelier "2nde vie", qui va fabriquer des objets issus du recyclage (trousses en jean, sacs en (...)

Départ de Sandrine pour l’orphelinat