Vous êtes ici : Accueil > Marché du monde solidaire 2022

Marché du monde solidaire 2022

4/11/2022

L’association PAON sera présente sur le marché du monde solidaire qui se tiendra les 19 et 20 novembre au conseil départemental.
Un grand choix d’écharpes en laine de Yack cette année, mais aussi en cashmere et Pashmina, Thé, encens, lampions et drapeaux de prière viendront compléter un stand déjà bien achalandé. Venez nombreux !

Assemblée générale 2022

23/04/2022
L’assemblée générale aura lieu le vendredi 29 avril prochain à 18 h 30, au 258 avenue de Boufflers, à Nancy. À l’ordre du jour : Approbation du rapport moral et présentation des actions menées durant l’année 2021 et le début de l’année 2022 Approbation du rapport financier et approbation des comptes de (...)

Assemblée générale 2021

8/12/2021
L’assemblée générale 2021 pour l’année 2020 se tiendra le mercredi 8 décembre 2021. 2020 une année très spéciale pour tous et atypique pour les associations humanitaires.

Marché du monde solidaire 2021

13/11/2021
Après une année blanche en 2020 le marché du monde solidaire est de retour les 13 et 14 Novembre 2021 au conseil départemental de Meurthe-et-Moselle. Venez nous voir sur notre stand !

Assemblée générale 2020

28/10/2020
L’assemblée générale initialement prévue pour le mois de mars a du être décalée à cause de la crise sanitaire liée à la pandémie Covid. Elle aura donc lieu le 28 octobre 2020 à 18h. La situation restant encore incertaine nous ne pouvons vous dire si elle aura lieu en présentiel chez l’une des membres du (...)

Marché du monde solidaire 2019