Pour l’Aide Aux Orphelins du Népal

Vous êtes ici : Accueil > Départ de Sandrine pour l’orphelinat

Départ de Sandrine pour l’orphelinat

22/07/2014

Et voilà un 3ème voyage de Sandrine au Népal pour une visite d’un mois à l’orphelinat !

C’est une joie pour elle de revoir ces enfants qui lui ont tant manqués et qui ont tous bien changé. C’est aussi l’occasion de se rendre sur place afin d’évaluer le quotidien et les futurs besoins et d’y apporter notre soutien et l’aide adéquate.

Retrouvez le récit de ses aventures sur le blog : http://blog.relationship-nepal.org/

Atelier "petites mains"

11/07/2014
En prévision des actions futures, l’association s’est attelée à la confection de produits dérivés à l’effigie de l’association : pochettes, porte-clés et autres sacs... Un atelier d’envergure à démarrer dès maintenant afin d’être prêts à temps. En effet, l’objectif est de vendre ces jolies petites choses au (...)

On parle de nous...

3/12/2013
... dans le Républicain Lorrain. Le 30 novembre dernier est parue dans le Républicain Lorrain une interview de Sandine Jolivalt, présidente de l’association PAON. Elle a pu présenter l’orphelinat, les raisons qui ont motivé la création de l’assoc’, ses objectifs... Cet article a déjà eu quelques (...)

Confection de calendriers

26/11/2013
A l’occasion de la nouvelle année, l’association PAON confectionne elle-même ses calendriers en faveur des orphelins du Népal ! Soyez nombreux à passer commande ! Paysages à couper le souffle et tranches de vie inoubliables à mettre dans votre cuisine/salon/bureau (...)

Assemblée Générale 2013

24/10/2013
L’association organise son assemblée générale, l’occasion de célébrer sa première année d’existence, de faire un point sur les actions menées, l’aide apportée, la santé financière de l’assoc’, les idées d’action envisagées pour l’année prochaine. Le compte rendu de cette réunion est disponible ici Assemblée (...)

Vente de calendrier à l’école de Sexey-aux-forges

18/10/2013
Présentation de l’association aux élèves de l’école qui ont ainsi pu connaitre le détail de leur action : vendre des calendriers à leur entourage, au profit de l’association. Résumé de l’après-midi