Vous êtes ici : Accueil > Assemblée générale 2016

Assemblée générale 2016

4/11/2016

L’assemblée générale 2016 se tiendra le vendredi 4 novembre 2016 à 19h30 au siège de l’association. L’occasion de faire le point sur les actions menées cette année, de prendre des nouvelles des enfants et de réfléchir aux projets à venir. Au plaisir de vous y retrouver. Compte-rendu

Spectacle du collège Montaigu

27/05/2016
Les élèves du collège Montaigu de Heillecourt se mobilisent pour l’association PAON. Pour cela, ils organisent vendredi 27 mai un spectacle où ils présenteront leurs talents à l’ensemble des parents et professeurs du collège. Les bénéfices seront entièrement reversés à l’association qui tient à les (...)

Départ de Sandrine pour le Népal

5/02/2016
Sandrine s’apprête à décoller pour son quatrième voyage au Népal, à l’orphelinat, auprès des enfants que l’on voit grandir depuis toutes ces années. Vous pouvez suivre le récit de ses aventures sur le blog

Marché de Noël de Chaligny

27/11/2015
L’association PAON sera présente les 28 et 29 novembre à la salle polyvalente de Chaligny pour un marché de Noël 100% artisanal. Venez nombreux !

Assemblée générale 2015

29/10/2015
L’assemblée générale de l’association a lieu le vendredi 30 octobre 2015 à 18 h 30, au 58 rue de la Hache à Nancy.. Elle réunit les membres du bureau et des adhérents en toute convivialité. Ordre du jour : Approbation du rapport moral et présentation des actions menées durant l’année 2015 (...)

Journée des associations de Nancy