Vous êtes ici : Accueil > L’association PAON, c’est... > Les actions > Journée des associations de Nancy

Journée des associations de Nancy

Octobre 2015

Ce samedi 3 octobre, l’association a tenu un stand lors de la journée des associations qui s’est déroulée au palais des congrès de Nancy. Aux côtés d’autres associations humanitaires plus ou moins renommées, cette journée fut l’occasion de faire connaitre l’action de PAON au public mais aussi de nouer quelques contacts avec d’autres associations dont l’engagement et les problématiques sont similaires.

PAON, a donc participé pour la première fois à cette manifestation Nancéienne annuelle. Situé entre le stand d’"Action contre le faim" et "Handicap International", le stand de PAON n’a cependant pas démérité. Pour l’occasion nous avions :

• Imprimé de nouveaux flyers à distribuer ainsi que quelques bulletin d’adhésion
  • Préparé les portraits des enfants
  • Tirés quelques photos de l’orphelinat
  • Détaillé une journée type
  • Prévu une carte permettant de situer l’inde
  • Fait quelques puzzles à partir de photos
  • Présenté quelques objets dérivés et calendriers (pas de vente)

Parés de nos t-shirts aux couleurs de l’asso, nous avons présenté l’action de PAON aux passants intéressés, répondu à leur questions et échangé avec eux.
Même si nous n’avions pas le droit de vendre d’objets dérivés à cette occasion, nous sommes certains que cette manifestation aura quelques retombées positives.