Vous êtes ici : Accueil > L’association PAON, c’est... > Les actions > Vente des calendriers 2014

Vente des calendriers 2014

Novembre 2014

Ils nous avaient été fortement demandés, alors cette année l’association a réalisé et vendu des calendriers au profit de l’orphelinat.

Une action similaire avait déjà été menée deux ans auparavant par Sandrine à titre personnel au départ de son séjour de 6 mois à l’orphelinat. Forte de son succès, l’association a réitéré l’opération cette année.

C’est donc début novembre que nous avons démarré la réalisation du calendrier 2014 : conception, choix des images et mise en page. S’en est ensuite suivie une impression en 400 exemplaires (coupés, pliés, agrafés à la main s’il vous plait !).

Ces derniers ont été vendus par les membres de l’association aux cours de diverses manifestations de fin d’année. L’école de Sexey-aux-Forges a également intégré la vente des calendriers dans son projet pédagogique et partagé les bénéfices obtenus avec la coopérative de l’établissement. L’association profite donc de cette page pour remercier chaleureusement les élèves et les membres qui ont participé à cette opération.

Vendus pour un prix unitaire minimum de 5€ cette action nous aura permis de réaliser un bénéfice net de plus de 2000€ et l’association réfléchi d’ores et déjà à de nouvelles surprises pour les fêtes de fin d’année 2014.

A tous un grand merci !